Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
didier-paquis, mon défi: mon tour de france en handbike
7 juin 2013

Des nouvelles depuis mon retour dans les Ardennes.

Depuis le début de semaine, je suis de retour dans les Ardennes. J'ai vu le neurochirurgien mardi et je suis en attente d'un rendez-vous pour passer à nouveau des examens complémentaires en vue d'une intervention chirurgicale. J'espère que tout ça va aller vite pour que je puisse remonter sur mon handbike le plus vite possible.

Le retour dans les Ardennes a été très compliqué. J'ai été très content de retrouver ma famille mais j'ai eu un coup de déprime cette semaine après tout se que j'ai vécu pendant 1 mois et demi.

CIMG0714

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon Courage pour la suite
C
Pensez à vous soigner et vous serez de retour sur les routes très bientôt ! Pour être originale : Bon courage à vous !<br /> <br /> <br /> <br /> Vous avez beaucoup marqué les personnes que vous avez rencontré même si vous ne vous êtes pas forcement rendu compte. Je vous envoie très bientôt un petit mail ou un courrier de "mes " résidents !!<br /> <br /> <br /> <br /> Carole du Foyer "Le Chatelot" de Semur en Auxois
A
bon courage à vous, ne baissez pas les bras ! vous êtes plus que courageux, bravo pour ce magnifique parcours... Amicalement
M
courage encore et encore.
M
vous n’êtes pas seul, nous sommes là ! :)
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 467
didier-paquis, mon défi: mon tour de france en handbike
Publicité