Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
didier-paquis, mon défi: mon tour de france en handbike
29 avril 2013

Faire un don

Comme vous le savez, Didier s'est lancé dans ce tour de France en Handbike pour sensibiliser le plus de monde possible afin de récolter des dons pour pouvoir garder sa maison....un sursis a été accordé par la banque de france jusqu'à la fin de l'année....

bouton_faire_un_don

Pour faire un don c'est simple :

un chèque du montant de votre choix à l'ordre :

ASSOCIATION UN TOUR DE FRANCE POUR SE RECONSTRUIRE

 

à envoyer à l'adresse suivante :

Un tour de France pour se reconstruire

8, rue de la barrière

08300 BIERMES

 

Votre nom sera ensuite ajouté à la liste des généreux donnateurs, sur la bande défilante en haut de ce blog

 

UN GRAND MERCI A TOUS POUR VOTRE SOUTIEN


Les virements via paypal ont été abandonnés, paypal prélevait des frais sur chaque don

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis votre parcours et mes pensées vous accompagne et encore bravo
M
très contente que didier ai un sursis mais quel monde d égoiste ces banquiers et le monde de la finance en général bravo pour son courage
P
Content d'apprendre que Didier à un sursis, je pense que ça doit le soulager.
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 467
didier-paquis, mon défi: mon tour de france en handbike
Publicité