Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
didier-paquis, mon défi: mon tour de france en handbike
9 avril 2013

Le parcours en détail

Voici le parcours du tour de france en handbike de Didier en détail :

le tracé général

carte_parcours_didier_paquis_02

détail des villes-étapes

(cliquez sur les photos pour les voir en grand)

Image_1

Image_2

Image_3

Image_4

Image_5

Image_6

Il y aura 3 grands temps forts dans ce tour de france :

- l'ascension du col du Galibier le 18 mai

- la participation à l'arrivée de l'étape du Tour de France à Albi le 05 juillet

- l'ascension du Col du tourmalet le 15 juillet

 

N'hésitez pas à venir saluer Didier lors de ses départs ou de ses arrivées (en général à l'hotel de ville de la ville d'arrivée) voir même à l'accompagner sur quelques kilomètres!!!!!

Article rédigé par Sandra, la fille de Didier Paquis

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour,Didier je suis sur Perpignan et serais heureuse de partager le gite chez nous ou nous avons la possibilitée sans problème de vous acceuillir,sportive aussi et handicapée la maison est accessible aux handicaps.N'hésité pas à nous contacter j'ai regardée le calendrier d'arrivé dans notre région et serons présents.Encore toutes nos félicitations et + pour cet avis de se battre un grand bravo.Evelyne
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 467
didier-paquis, mon défi: mon tour de france en handbike
Publicité