Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
didier-paquis, mon défi: mon tour de france en handbike
8 avril 2014

Comment tondre sa pelouse lorsqu'on est en fauteuil roulant

Un petit message d'espoir à toutes les personnes qui sont en fauteuil roulant. Avant de me retrouver dans cette situation, je prenais beaucoup de plaisir à tondre ma pelouse. Et du jour au lendemain, je me suis dit que plus jamais je ne pourrai le refaire

Comment tondre sa pelouse en fauteuil roulant.

. Et bien, la preuve que non. Avec la volonté, la motivation, on peut refaire beaucoup de chose que nous faisions avant.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
On en parlait à midi avec Sandra, et maintenant je vois les images !! <br /> <br /> Je pense que vous êtes un vrai enragé, en tout bien tout honneur ! Un enragé de la vie, et c'est un compliment ! C'est super.<br /> <br /> Valérie
P
Bjr Didier<br /> <br /> Pas évident de rouler sur l'herbe avec le fauteuil. Bon courage
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 467
didier-paquis, mon défi: mon tour de france en handbike
Publicité