Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
didier-paquis, mon défi: mon tour de france en handbike
14 mai 2013

Une pause s'impose pour Didier

 Didier va devoir se reposer plusieurs jours au centre de réadaptation de Tresserve (près de chambery) pour soigner une tendinite qui le gene depuis 1 semaine. Il a également rendez vous jeudi à Grenoble pour voir un neurochirurgien concernant la pompe qu'il a dans le dos reliée à la moelle épinière. Depuis plusieurs jours cette pompe lui fait mal et s'est mise en alarme à plusieurs reprises.

N'hésitez pas à lui envoyer un message, il sera content, car il n'a pas trop le moral ce soir.

Il n'a pas le choix et doit annuler les prochaines étapes et notamment celle du galibier. cela y va de la suite de son tour de france.

Nous vous tiendrons au courant du moment où Didier pourra reprendre la route...

 

Sandra, fille de Didier

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il faut savoir s'arrêter un peu . prendre soin de soi , pour mieux repartir après!!!<br /> <br /> Cette épopée est fabuleuse....une aventure humaine formidable.<br /> <br /> Courage.<br /> <br /> Delphine
A
je viens prendre des nouvelles de Didier, j'espère qu'il va bien et qu'il se repose comme il faut!!
G
courage DIDIER, ce n,'est pas le moment de décrocher, après un aussi beau périple.bien au contraire il faut en profiter pour se reposer et se faire dorloter.<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> Nicole GUYOT BOURG LIONS
V
Un peu de temps pour soi, de repos, de toute façon c'est ce qu'il y a de mieux à faire par ces journées de "Toussaint" que la météo nous prévoit (sauf si on est un escargot bien sûr, là c'est le paradis) ! Profitez-en pour déguster des spécialités de la région mais avec modération en sportif que vous êtes ! Soignez-vous bien pour repartir de plus belle, on sera là, supporter "anonyme" et fidèle de votre courageux périple. ALLEZ Didier !!
C
Bon courage à vous et reposer vous bien. Cette "étape "forcée et prolongée vous permettra de repartir rapidement sur de bonnes bases et de terminer votre périple.<br /> <br /> Beaucoup de monde vous soutient : COURAGE.
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 468
didier-paquis, mon défi: mon tour de france en handbike
Publicité