Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
didier-paquis, mon défi: mon tour de france en handbike
6 mai 2013

Récapitulatif étapes 9 à 12 (BAR LE DUC => STRASBOURG)

Etape 9 : BAR LE DUC => GONDREVILLE

 Départ à 9h30

Arrivée à 17h00

Didier à réalisé une bonne étape, le suivi était assuré par les Lion's club, il a été invité le midi à manger chez une des membres du Lions club et est arrivé place de la grève à Gondeville où nous l'attendions avec des amis et la journaliste locale de l'Est Républicain. Didier a passé la nuit chez nous avec ses deux petites filles.

CIMG0180CIMG0181

 

CIMG0182CIMG0187

f8dab226a6b911e283fe22000a1faeaf_6

 

Etape 10 : GONDREVILLE => DIEUZE

Départ à 9h30

Arrivée 17h00

Sur l'étape, Didier a été accompagné par Martine et Jean Marc de la protection civile. A son arrivée à Dieuze il a été accueilli par le Maire de Dieuze, les élus locaux, Le LIONS CLUB du Saulnois et par Pascal qui fait partie du Lions Handi Aidesqui lui ont remis des chèques, un grand merci à eux!

CIMG0190photoimage

 

CIMG0188CIMG0193

Sur la dernière photo Didier est en compagnie de Pascal qui l'a accueilli chez lui pour la nuit et avec le petit Alexandre.

 

Etape 11 :  DIEUZE => SARREBOURG

Départ à 13h30

Arrivée à 16h49

Petite étape pour Didier, ça lui a fait du bien :-). Le temps était agréable mais c'était un peu difficile sur la fin à cause du relief. Le suivi etait assuré par la protection civile via les Lions club. Didier a été logé au centre de réadaptation de Lorquin.

CIMG0194CIMG0195

 

Etape 12 :  SARREBOURG => STRASBOURG

Sur cette étape Didier était en compagnie de Roger qui à 70 ans à fait le tour de France en vélo en 2005 ET 2006. Le suivi a été assuré par Alfred et Mathieu de la protection civile qui l'ont accompagné toute la journée.

CIMG0196CIMG0198

 

WEEL END DE REPOS A  STRASBOURG
 
Exceptionnellement Didier s'est octroyé 2 jours de repos à la fin de cette semaine de route. Le dimanche la fille de Didier Marion, son fiançé J-B et son gendre Gaylord sont allé lui faire une petite visite surprise!

 

557931_320831968045794_266979884_nArticle rédigé par Sandra, fille de Didier

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que de bon souvenirs Didier. Un petit pincement au coeur en revoyant certaines photos. Allez courage Didier nous sommes avec toi
H
courage didier je pense que le bronzage marcel cycliste doit etre top...lol courage a toi on est derriere toi biz
M
bravo pour votre courage et votre ténacité, je vais tenter de partager sur mon blog et sur mon mur facebook, encore bravo.
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 463
didier-paquis, mon défi: mon tour de france en handbike
Publicité