Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
didier-paquis, mon défi: mon tour de france en handbike
12 avril 2013

Bonjour à tous, un petit coucou de Bar/Aube.

Je suis désolé de ne pas vous avoir donné des nouvelles plus tôt. Mais le début de ce tour ne m'a pas laissé une minute. Entre le temps passé sur les routes, les sollicitations téléphoniques, la presse, les médias.Ce soir, je me pose quelques minutes pour vous écrire ces quelques mots. Pour l'instant tout va bien sur le plan physique. L'étape de Chalons / Troyes a été un peu plus compliquée que les autres, la cause à un vent de face violent.Ma fille Sandra, qui gère le blog, détaillera plus ce week-end cette première semaine du tour de France. Un petit coucou au personnel et aux patients du Centre de réadaptation de WARCQ. Et Je tiens surtout à vous remercier tous pour vos messages de soutien et d'encouragement. 

CIMG0110

Un grand merci à vous tous.

                                                                                                     

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour, alors l’équipe de Saint Julien, vous souhaite un bon tour de France et a une très grande penser pour vous.<br /> <br /> <br /> <br /> Très grand courage à vous.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon Week End.
M
Papa, ici Famille et Amis tous le monde est très très Fière de toi ! Ne lâche rien on es tous derrière toi ! Gros Gros bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 468
didier-paquis, mon défi: mon tour de france en handbike
Publicité