Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
didier-paquis, mon défi: mon tour de france en handbike
11 avril 2013

Des nouvelles de Didier

Bonjour à tous et merci pour vos messages de soutien nombreux pour Didier!!!

Si vous voulez avoir des nouvelles tout au long des étapes je vous invite à le suivre via sa page facebook en cliquant ICI (ou sur l'icône "F" dans la colonne de droite), il est plus simple pour moi d'y donner des nouvelles la journée qu'ici.

Je ferai un article récapitulatif des étapes 2 fois dans la semaine (le mercredi et le vendredi ou samedi soir) à partir de la semaine prochaine. Je prends des notes tous les jours pour pouvoir vous faire vivre ses étapes le plus possible :-)

C'est le début du tour de France et il nous faut prendre à tous nos marques et des habitudes pour pouvoir vous faire suivre cette superbe aventure!!!

 

A très vite

 

Sandra, la fille de Didier

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je soutien trés fort Didier car c 'est tres courageux de faire ce tour du monde en handbike prouver qu il peut comme il lutter contre cette foutu maladie et comme il le dit si bien se reconstruire bon courage Didier on est tous avec toi et encore bravo
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 486
didier-paquis, mon défi: mon tour de france en handbike
Publicité