Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
didier-paquis, mon défi: mon tour de france en handbike
3 avril 2013

Première mise au point de la caméra fixé sur mon casque.

A quelques jours du départ, les derniers petits réglages sur le handbike. Je profite de cet entrainement pour effectuer les réglages de la caméra qui est fixé sur mon casque et qui filmera tout au long du parcours. Ainsi vous pourrez profiter des six mois que je vais passer sur les routes de France tout comme moi. Des bons moments, des moments de galère, je veux vous faire profiter au maximum de ce tour de France.

GOPR0003

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 468
didier-paquis, mon défi: mon tour de france en handbike
Publicité