Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
didier-paquis, mon défi: mon tour de france en handbike
24 mars 2013

Vidéos de la remise officielle de mon handbike.

 Message de soutien de Vincent mon coatch sportif

Message de soutien de Mr GARCIA (Du LION'S CLUB CHARLEVILLE VAL DE MEUSE).
Message de soutien de Mme POLETTI (Député des ARDENNES).
Message de soutien de Mr CORDIER (Vice Président du Conseil Général des Ardennes).
Après avoir reçu le soutien et les encouragements des différentes personnalités présentes, des partenaires présent de Vincent mon coach sportif qui m'a préparé durant de nombreux mois, j'ai pris le micro pour à mon tour remercier toutes les personnes présentes.
 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 468
didier-paquis, mon défi: mon tour de france en handbike
Publicité