Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
didier-paquis, mon défi: mon tour de france en handbike
28 avril 2013

Un petit coucou de Besançon.

Bonjour à tous,


Trois semaines que je suis sur la route (déjà). Tout va bien, physiquement et matériellement. Aujourd'hui je me repose à Besançon après une semaine riche en émotions et en rencontres. Une dernière étape hier Vesoul / Besançon très éprouvante physiquement. La pluie ne nous a pas quittée de la journée et en plus il a fait très froid (6 degré). Mais à l'arrivée le moral était lui au beau fixe.

Je vous remercie de vos messages de soutien et je suis désolé si je n'ai pour l'instant pas eu le temps de répondre personnellement à tous les messages que je reçois soit sur mon portable, soit sur le blog. Mais sachez que je pense beaucoup à vous et que cela me fait énormément plaisir et chaud au coeur de ne pas ce savoir seul sur les routes.


Bisous à tous

CIMG0243

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour Didier, de retour apres une absence prolongée, je constate que ton circuit avance bien. Je vois que le moral n'est pas trop mauvais, malgres les difficultés. <br /> <br /> Bon courage : Jean Pierre
B
Bon courage continue kom ca et reçoit tt notre soutien
P
Content d'avoir de tes nouvelles Didier. Je suis heureux d'apprendre que tous va bien surtout physiquement puis moralement. Ça a du être vraiment galère sous la pluie en plus du froid.<br /> <br /> Bon courage pour la suite<br /> <br /> Pascal
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 468
didier-paquis, mon défi: mon tour de france en handbike
Publicité