Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
didier-paquis, mon défi: mon tour de france en handbike
20 avril 2013

Un petit coucou de Strasbourg.

Un petit bonjour de Strasbourg, ou je suis arrivé hier vers 16H30. Une deuxième semaine qui a été un peu plus compliquée que la première. Les deux jours de repos sont les bienvenue, je vais pouvoir bien me reposer. Ce matin je vais passer un premier examen médical après 2 semaines sur les routes et j'ai rendez-vous chez un kiné pour une séance de remise en forme.

Je vous remercie tous pour vos messages de soutien et d'encouragement, cela fait chaud au coeur et me donne l'envie d'aller au bout.

Avec ma fille Sandra, nous allons profiter du week-end pour rattraper le retard sur le blog;

Un grand merci au Lions Club et au Comité Handisport pour l'aide qu'ils m'apportent dans la logistique pour m'accompagner sur les routes et pour me trouver des hébergements.

Amitiés.

Didier.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir et bravo à vous pour votre courage.... vous portez haut et fort les vraies valeurs. Je suivrais avec intérêt votre parcours et je tacherais d'être présente au mois d'octobre à Laon lors de votre passage, encore bravo et je vous souhaite bonne route, en espérant qu'elle ne soit pas trop parsemée d'embûches. Cordialement.
G
Bonjour Didier,<br /> <br /> On ne se connaît pas mais on partage un peu la même galère mais je n'ai, quant à moi, pas de problème de maison, j'ai la chance d'avoir une retraite qui tombe tous les mois..<br /> <br /> Je suis haut-saônois et j'aurais bien voulu être présent à ton arrivée à VESOUL vendredi, mais malheureusement, je suis déjà engagé depuis plusieurs semaines avec le Comité Régional de Franche Comté pour la promotion du handisport. Je participe en effet à l'ouverture du contre la montre du tour du Jura aux Rousses le 26 à 17H 00 en hand-bike bien sûr. <br /> <br /> Invité par la ville de Vesoul à la petite réception qu'ils te font, je ne pourrai pas être aux deux endroits à la fois, c'est bien dommage. Je sais par ailleurs que le CRF de Navenne t'accueille le soir et c'est un peu ma deuxième maison puisque j'y ai passé plus de trois ans. On a déjà évoqué ton passage avec la direction.<br /> <br /> <br /> <br /> Para depuis 2000 suite à une chute de cheval, je me suis lancé dans la même démarche. Montrer qu'il n'est pas besoin d'être sportif de haut niveau pour faire du handisports et collecter les fonds nécessaires pour parfaire l'équipement des clubs qui accueillent des personnes handi.<br /> <br /> Je suis aussi très occupé en ce moment car après une escapade au Mont Saint Michel en 2011, en handbike bien sûr, je paufine, quand mes autres activités me le permettent, ma préparation pour une nouvelle aventure, un peu moins longue que la tienne certes, parcourir l'EUROVELO 6 de Saint Nazaire à BUDAPEST cet été, départ le 10 juillet. Il y aura moins de dénivelées.<br /> <br /> Bravo à toi car faire un tel périple sur des routes partagées, il faut le faire. Je suppose que tu as dû rencontrer des dénivelées copieuses et il faut être hand-biker pour savoir que c'est "dur dur" pour les bras.<br /> <br /> As tu le détail de ton parcours sur les étapes haut saônoises.<br /> <br /> Les routes de HAUTE SAÔNE, même si c'est la plaine, sont bien accidentées.<br /> <br /> Bon courage et je te souhaite surtout un bon temps, pas de pluie et des températures<br /> <br /> clémentes.
S
bonjour je voulais simplement vous encouragez dans ce défit sportif et cette rage de vaincre que vous envoyez! bravo a vous et courage!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 468
didier-paquis, mon défi: mon tour de france en handbike
Publicité