Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
didier-paquis, mon défi: mon tour de france en handbike
18 janvier 2013

Un message sympa de Ben............

Vas y fonce !
Salut 

rien de tel qu'un défi ... 
C'est bon de voir des spotifs en chaise. Un conseil, si tu veux allé plus vite, prends les autoroutes ... en plus tu paieras pas les péages, en bike on passe facile sous les barrières ! 
Bon fini de rire, bon courage à toi et à toute l'équipe. 

Vive le sport. 
Ben

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bous
F
Salut !<br /> <br /> Paraplégique (58 ans) également depuis 4 ans (banale mauvaise glissade sur la neige), je découvre ton blog via facebook...<br /> <br /> Je viens de m'abonner à ta newsletter.<br /> <br /> Bravo (ainsi qu'à tes proches) pour ton courage et ta détermination, ne lâches rien, je vais suivre ça de près... Et contribuer...<br /> <br /> A bientôt !
C
Bravo et bon courage pr cette belle aventure !
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 468
didier-paquis, mon défi: mon tour de france en handbike
Publicité