Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
didier-paquis, mon défi: mon tour de france en handbike
23 novembre 2012

L'ASSOCIATION HANDI'CHIENS

Bien que vous ne soyez peut-être pas directement concernés, beaucoup d’entre vous se sentent touchés par le handicap et souhaitent apporter leur aide aux enfants, adolescents et adultes qui tous ont à affronter leur différence et le regard des autres.
L’originalité de l'association HANDI’CHIENS est de mettre au service des personnes handicapé, un CHIEN D’ASSISTANCE.
Et pourtant, HANDI’CHIENS ne bénéficie d’aucune aide de l’Etat. Alors, pour que cette œuvre belle et efficace puisse continuer, ils ont besoin de nous, de vous.
Alors soutenez et aidez l'association HANDI’CHIENS. 

http://www.handichiens.org/index.php

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Aucune aide de l état? C est fou quand même!!! J ai relayé ce message hier sur Facebook<br /> <br /> À bientôt et bon entraînement <br /> <br /> Bisous de nous 4
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 484
didier-paquis, mon défi: mon tour de france en handbike
Publicité