Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
didier-paquis, mon défi: mon tour de france en handbike
9 octobre 2012

Trouver un lit et un repas lors de mes étapes du tour de France.

 Bonjour à tous,

Pour préparer au mieux mon tour de France, je suis à la recherche d'établissements ou de personnes qui pourraient m'offrir un lit, un repas et un petit déjeuner lors de mon passage dans les différentes villes où je ferrai étape.
Je recherche des établissements ou des personnes qui pourraient m’offrir un repas pour reprendre des forces, un lit pour me reposer et un petit déjeuner avant de repartir pour une nouvelle étape.
Ce que je demande juste, c'est que la maison ou l'établissement qui m’accueillera soit accessible pour les personnes en fauteuil roulant. Pour le reste, je me débrouille, je suis autonome.
Vous trouverez la liste des dates et des villes où je ferrai une petite pause à la fin de ce message (il faut juste cliquer sur le lien).
J'espère que vous pourrez m'aider ou si vous ne le pouvez pas, vous connaissez peut-être quelqu'un ou un établissement qui pourrait m'héberger. Si c'est le cas, merci de me mettre en contact avec cette personne ou cet établissement.
Merci de partager également ce message auprès de vos amis sur Facebook et de leur demander d'en faire autant et ainsi de suite.
Merci de l'aide que vous pourriez m'apporter.
 

LES_ETAPES

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Nous ne sommes pas sur ta route ,puis pas équipés , portes pas assez larges etc... mais cela aurait été avec plaisir . Nous te soutenons par la pensée , nous faisons suivre ton message , Courage ! mais je pense que tu en as . Je pense que tu vas trouver des gens fabuleux sur ton chemin , Il y en a beaucoup , contrairement à ce que l'on pourrait croire .Bonne chance ! Garde le moral bien haut , tu vas y arriver ! On va suivre ton évolution sur facebook . Bises et Bonne route !
C
J'admire les gens qui ne perdent pas espoir au 1er virage....handicapé ou pas, nous avons parfois besoin de pousser a bout nos capacités intellectuelles et physique.. quand la peur, le desespoir, la tristesse, l'angoisse, la maladie ou toutes ces choses ignobles nous touchent, quelques uns comme toi Didier, decidez de faire face et de tout tenter sans jamais baisser les bras... alors les gens autour passent le message, aident comme ils le peuvent, suivent aussi parfois car de voir des personnages qui se battent, donne alors envie de se battre a notre tour... le monde va mal, tres mal, mais c'est une grande partie des gens qui font de ce monde, notre monde, de vouloir se battre et de changer tout cela.... si un Homme seul arrive a battre des records comme faire le tour du monde qu'avec ses bras, nager sans membres ou tant d'autres exploits, pourquoi n'arrivons nous pas a changer ce qui ne tourne plus rond???...Tenons nous la main, ne serais ce qu'une fois, une bonne fois pour toute et prenons les decisions dracogniennent necessaires pour survivre un peu plus longtemps au desastre qui se prepare....Courage Didier, montre nous que nous avons raison d'esperer encore et encore et que meme maladroitement, nous pouvons arrivez a faire de notre monde un monde meilleur, rempli d'espoir....<br /> <br /> Malheureusement ma maison est un peu loin d'Auxerre (45kms ) et pas adapté pour te recevoir (terrain en pente 15% et on vit sur un sous sol), sinon cela aurait été un plaisir... si il y a un manque de solution sur Auxerre, et que tu penses que le probleme distance et maison peut s'arranger, n'hésite pas. Bonne continuation, tiens bon.
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 474
didier-paquis, mon défi: mon tour de france en handbike
Publicité