Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
didier-paquis, mon défi: mon tour de france en handbike
2 septembre 2012

Nouveau parcours de mon défi sportif.

Voici le nouveau parcours que j'ai prévu de faire lors de mon défi sportif.

Je vais pédaler à l'aide d'un handbike et à la force des bras 8700 kms. Le départ est prévu le 07 avril 2013 du centre de réadaptation fonctionnelle de WARCQ (dans les Ardennes) et le retour est prévu le 05 octobre 2013 au même endroit.

L'objectif de ce défi sportif :

Rallier chaque chef lieu de chaque département.

Le but de ce défi sportif :

Récolter des dons pour pouvoir garder notre maison  

CARTE_DES_CHEFS_LIEUS

LES_ETAPES

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 474
didier-paquis, mon défi: mon tour de france en handbike
Publicité