Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
didier-paquis, mon défi: mon tour de france en handbike
3 août 2012

Hier 2 août 2012, cela a fait 1 an jour pour jour que je suis au centre de réadaptation fonctionnelle de WARCQ

 

images gateau anniv

J'en profite pour remercier tout le personnel du centre de rééducation fonctionnelle de WARCQ dans lequel je suis. Je tiens à saluer le travail exceptionnel de tout le personnel. Dès mon arrivée, J’ai été pris en charge par des équipes formidables, que ce soit sur un plan médical (les médecins, les kinés, les ergothérapeutes, le personnel de la balnéo, les coachs sportifs, les infirmières, les aides soignantes, les stagiaires etc…….),

Mais aussi concernant le personnel qui anime les différents ateliers, qui font le maximum pour distraire, occuper et permettre aux patients de retrouver une certaine autonomie en leur proposant des activités, et qui les accompagnent dans les différentes sorties organisées.

Je souhaite également saluer tout le personnel qui travaille un peu plus dans l’ombre mais qui est indispensable pour la bonne marche du centre.

Je parle du chef cuisinier et de toute son équipe qui, jour après jour, nous préparent de délicieux repas indispensables dans le processus de guérison, et au personnel qui nous sert ces repas avec une grande gentillesse et toujours avec un sourire et un mot gentil.

Mais je souhaite également saluer le travail des personnes qui travaillent à l’accueil, au secrétariat médical, à la facturation et qui sont toujours disponibles et souriantes pour renseigner et accompagner.

Je souhaite également saluer le travail des psychologues, toujours disponibles pour vous écouter et trouver les mots qu’il faut pour  remonter le moral. 

Mais également les assistantes sociales du centre qui font un travail formidable pour vous accompagner dans vos nombreuses démarches administratives.

Un grand merci également au personnel d’entretien, qui fait en sorte que les chambres, ainsi que les locaux du centre soient toujours impeccables et accueillants.

Sans oublier toutes les personnes du service administratif et technique que je côtoie, un peu moins, mais qui lorsque vous les croisez, ils ont toujours un bonjour à vous adresser, accompagné d’un petit sourire.

Je tiens à remercier tout particulièrement, le docteur Chenet, Martins mon kiné pour la patience qu’ils ont envers moi et pour leur travail journalier qu’ils font pour que je progresse et que je récupère. Un grand merci également à Vincent, le coach sportif, qui me prépare pour ce défi sportif. Sans oublier Régis du service informatique et responsable de l’association Handisport des Ardennes pour m’avoir prêté gracieusement le handbike afin que je puisse m’entrainer.

Et pour terminer, un grand merci à toutes les patientes et les patients du centre, en qui j’ai trouvé une deuxième famille, et avec qui, il existe une véritable complicité et entraide afin de surmonter, ensemble, notre handicap. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon courage à vous pour la suite Être bien entouré est très important mais avoir un objectif comme le votre c'est fabuleux ... Respect et bravo bonne continuation
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 474
didier-paquis, mon défi: mon tour de france en handbike
Publicité