Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
didier-paquis, mon défi: mon tour de france en handbike
9 août 2012

Suite et fin de mon baptême de plongée.

Bapteme plongée 011

Bapteme plongée 012

Bapteme plongée 013

Bapteme plongée 014

Picture 11

 

Me voici au fond de l'eau bien encadré par Vincent.

C'est indescriptible ce que je ressens, une sensation de légèreté, d'espace et d'évasion, il règne un grand silence. C'est incroyable ce que je suis capable de faire au fond de l'eau avec mon corps et mes jambes, Vincent me fait même faire une roulade. Alors que lorsque je suis dans mon fauteuil je suis incapable de bouger un pied.

Et en plus à la sortie, Vincent me remet mon certificat de baptême de plongée.

Après le handbike, je me suis trouvé une nouvelle passion la plongée.

Un grand merci à Vincent pour ce baptême, c'est un type super. 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 451
didier-paquis, mon défi: mon tour de france en handbike
Publicité