Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
didier-paquis, mon défi: mon tour de france en handbike
26 juillet 2012

TROISIÈME ÉPREUVE DE NOTRE JOURNÉE HANDISPORT AU LAC DES VIEILLES FORGES

 

P6020027

P6020029

P6020034P6020026

P6020031

La troisième épreuve était consacrée au fauteui tout terrain.Un fauteuil avec batterie qui passe partout. Nous en avons fait l'expérience dans les sous-bois qui bordent le lac des vieilles forges.

En ce qui me concerne, j'y suis allé doucement. Mais Jean Baptiste et Corentin se sont éclatés.

car ça décoiffe ! 

Je crois que c'est l'épreuve qu'ils ont le plus appréciée.

(Demain je mettrais sur le blog les photos concernant l'épreuve d'équitation).

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 459
didier-paquis, mon défi: mon tour de france en handbike
Publicité